Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 juillet 2011

Parce que blog nouveau-né

Tu le sais, tu l'as vu au fil du temps, je suis parfois, bricolo-compulsivo-inventivo-folle !

Sage quand il s'agit de broderie (on suit le modèle, on ne s'en éloigne pas, on reste dans le cadre !!!)

Débridée quand j'invente, je tord, je malaxe, je triture, j'observe, j'imagine....

Alors, pour ranger mes petites (et moins petites) créations, j'ai ouvert un nouveau blog !

Ce n'est pas moi qui ai trouvé le nom, mais Jacques, et il (le nom) a été adopté immédiatement !

LABEL ISA c'est son nom !

Pour l'instant, seulement 2 articles, mais bientôt de nouvelles créations et de plus anciennes !

Tu peux aller voir si ça te chante (mais tu fais attention au chantier, tout n'est pas encore bien installé, la bannière pas prête, les colonnes pas finies !!!!

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité