Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 juillet 2011

Parce que c'est l'été

Parce que c'est l'été, qu'il fait beau ... ben si quoi, ici, il a seulement plus hier et déjà ce matin c'est presque 23° à 7h !

Alors je vais mettre l'ordi dans son "dodo à ordi" et donner à mon blog quelques semaines de vacances !

En résumé je PAUSE le blog, je POSE l'ordi !

Je te retrouverai avec plaisir sur ton blog malgré tout mais un ti peu seulement !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour mes amis <br /> Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine qui est si profonde et si diificile à estomper <br /> Je reviens doucement vous remercier de tout mon cœur pour votre grande fidélité et cette si grande générosité qui vous caractérise mes amis <br /> Je viendrai commenter vos articles demain <br /> Gros bisous <br /> Méline<br /> <br /> Merci ma douce amie pour ton super commentaire ,tu es merveilleuse, pleine de gentillesse et d'amour pour ceux qui souffrent merci merci !<br /> Non je ne souhaite pas que cela t'arrive avec tes petits chats c'est trop de souffrance
Répondre
R
Si je pouvais, je vous accorderais disons 10° de plus ! je vous ferais grâce du vent ! <br /> Encore une semaine de boulot avant les vacances, mais faute d'inspiration... je lis !<br /> Bisous les filles !!!
Répondre
R
Bonnes vacances Rainette !<br /> Oui, envoie quelques degrés dans la moitié Nord, s'il te plaît.
Répondre
S
Bonne vacances, Rainette ! Si tu pouvais envoyer quelques degrés dans le Nord, ce serait fort apprécié... :-)
Répondre
H
...r'garde par la f'nêtre ici les montagnes sont blanches, on s'pelle y fait droid on a rallumé <br /> l'chauffage<br /> Bises et écharpes
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité