Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 janvier 2012

Parce que "very bad trip" !!!

Chat n'aime pas les contraintes !

Alors chat a arraché la dernière attèle posée jeudi pour découvrir une patoune irritée, enflammée et douloureuse ô combien !

Les humains se sont retrouvés le 31 décembre, en cata, chez le véto pour remise d'un pansement et traitement anti-infectieux...

Puisque tu arraches ton pansement, tu auras un entonoir ! et toc !

Puisque tu es gêné par le gros pansement, tu en auras un plus petit.... mais surtout... pour que tu ne t'acharnes pas sur le pansement de la patte avant, on va te coller un bout de pansement en "leurs" sur la patoune arrière !

photo(32)

Et tout ça sous anesthésie parce que chat fait quand même mal et que chat va pas aller sans plonger chat dans un profond sommeil !!!

Si je n'avais pas eu de coeur, j'aurais filmé le réveil de chat... titubant sur 2 mètres pour s'effondrer un peu plus loin... Mais comme j'ai du coeur, j'ai pris chat sur mes genoux pour le rassurer, le réchauffer et attendre un réveil plus complet...

L'entonoir;..... chat ne va pas être utile, on va surveiller !

Publicité
Commentaires
C
Very bad trip ! super film ! le 1 et le 2 avec un petit + pour le premier comme d'hab.
Répondre
R
C'est rien de le dire !!!<br /> <br /> Je touche du bois, mais normalement, on devrait avoir fini (sauf à surveiller qu'il ne saute pas trop) Mais si je propose mes genoux... il peut s'y pelotonner ..... ben jusqu'à ce que je me lève ! (avec un petit air réprobateur quand je souhaite récupérer ma liberté de mouvement)
Répondre
L
Pour un chat blanc, il t'en fait voir de toutes les couleurs !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Faut pas trop rêver non plus hein !!! tu sembles un peu plus lourd que lui et surtout plus.... encombrant !!!! Mais gros bisous quand même !
Répondre
R
Pfff, il est passé au câble lui !!! et il ne capte rien... il est sourd !!!! <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et gros bisous !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité