Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 mai 2012

Parce que le premier chantier sera.....

....prison la réhabilitation de la prison de Marseille !

Eh oui, le président a fait plein de promesses, mais là, les détenus vont enfin se sentir BIEN dans "leur" prison !

De nouveaux bâtiments avec annexe sport, piscine...

Tout a été prévu pour leur confort et leur bien-être au cours de leur séjour "aux frais du contribuable de l'Etat"

Perso, je trouve que compte tenu du nombre croissant d'affaires à élucider sur Marseille, dès que les effectifs seront en corellation avec le nombre des crimes et délits, ce magnifique complexe affichera complet !

 

Nan, sérieusement, c'est un projet architectural entre Cannes et St Tropez, mais franchement, l'appeler Baumette.... moi ça m'a tout de suite inspirée !!!

Publicité
Commentaires
H
...ça donne du baume et du courage c'histoire là.<br /> <br /> Mais j'viendrai pas t'y voir :-)<br /> <br /> Gros bisous du Dredi la Zabelle
Répondre
Y
C'est pas très futé parce que forcément quand on entend Baumettes, on fait tout de suite l'association !!! (de malfaiteurs)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité