Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 août 2012

Parce que c'est de la TERREUR !!!!!

Dans mon élan de lectrice voilà que je viens de finir LA FORET DES OMBRES de Franck Thilliez !

Ben quoi, sur la plage, sur la terrasse, devant les JO, avant le repas, après le repas.... je peux lire je suis en vacances !

Mais lui là, il va me faire crever de trouille ! Je ne veux pas mettre les pieds en forêt noire !!! (même avec un namoureux très convaincant) d'abord, la forêt noire, elle est en Allemagne et je ne maîtrise pas terriblement bien la langue locale !

Ensuite, pour être noire.... elle est noire, même de loin on voit qu'elle est dense, touffue....

Je savais bien qu'elle abritait des trucs terribles.... mais là, ce bouquin il m'a fichu sérieusement des frissons tout le long !!!

photo(99)

Heureusement, demain, pour me changer les idées, je devrais reçevoir "le vengeur des catacombes" que je vais aller chercher à Six-fours les plages où son auteur PJ LAMBERT est aux soirées littéraires !

Sinon, Valérie Audebert m'a annoncé que les trois romans (écrits par son mari) étaient en route !!!!

Tu veux savoir ? Quoi ?

Si je vais bien ?

Ben oui pourquoi ? et en plus, je dors bien.... !

T'en fais donc pas pour mon état mental ! J'aime lire les pires horreurs (tant que c'est de la fiction), mais je ne supporte pas la vue du sang "pour de vrai" !!!! J'ai toujours été comme ça : Sérial liseuse, mais pas sérial killeuse !!!!

Publicité
Commentaires
Z
les frissons, ça refroidit quand il fait très chaud ....
Répondre
R
Jalouse ? nan : contente pour toi et très contente même !!!! <br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
H
...de sucre et de graisse. Jalouse va !<br /> <br /> Big Bisous
Répondre
R
Tu me poses cette cuillère tout de suite ! Et ton diabète, et ton cholestérol !!!!! Vas plutôt faire un tour en forêt ! Mais la vraie, pas celle avec la chantilly et les cerises au Kirsch !!! Fripouille !!!! <br /> <br /> BIsous ensoleillés !!!
Répondre
R
En fait, ça ne vient pas spontanément à l'esprit de m'offrir un livre, d'autant que j'en ai déjà.... plus que plein !!! Donc, faut demander d'abord... savoir si j'aime untel ou untel... <br /> <br /> Et pour la lecture intensive, c'est pour l'été ; l'hiver, je brode au coin du feu !!!<br /> <br /> Bisous (gros les bisous)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité