Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 septembre 2012

Parce que c'est une aubaine à ne pas rater

Aubaine

Ici le Tido. Je remercie mon fils benjamin (qui ne s'appelle pas benjamin) et sa fiancée (avec qui il n'est pas encore fiancé) pour avoir fait une photo téléphonique de cette aubaine à ne - surtout - pas rater.

Il s'agit d'un livre. C'est l'histoire de Mario. Le prix public normal est de 22,00 euros.

Mais là, le magasin le propose pour 21,99 euros. SEULEMENT.

Publicité
Commentaires
R
Je veux le nom du magasin, faut lui foutre la honte ! Ca leur a probablement coûté en étiquettes plus cher que cette remise monstrueuse !
Répondre
E
youpi quelle économie ! j'y cours
Répondre
R
Et s'il le faut, je camperai devant le magasin pour ne pas le louper....
Répondre
*
supeeeer promo !!! ... faut se précipiter ... à ce prix-là y'en n'aura pas pour tout l'monde !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité