Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 novembre 2012

Parce que c'est un auteur à la hauteur !!

Depuis des semaines (on peut dire au moins 2 mois) j'attendais ce jour !

J'avais déjà acheté LE dernier livre !

Ce soir, un peu avant 18h il est entré dans la librairie... comme un client "normal". Il a flâné entre les rayons, remontant discrètement son écharpe sur son nez (des fois que....)

Il est allé à la rencontre d'une employée de librairie qui lui a répondu que OUI, Franck Thilliez allait venir, mais qu'il n'était pas encore là !!! (c'est dire que si on connait ses livres, son visage n'est pas aussi familier) Là, j'ai éclaté de rire (en dedans hein, je suis discrète devant le désarroi des autres).

Et puis il s'est installé a sorti son stylo et nous a reçus, avec simplicité, le sourire...

photo-2

Son dernier livre lui donne l'occasion de dessiner des tri-secteurs en véritable pro !!!

photo-1

Je trouve qu'on va bien ensemble non ?!!! En tous les cas, il est vraiment sympa et très accessible !

4 volumes de ATOM-KA ! Chacun dédicacé pour famille ou amie ! Et le plaisir d'avoir vu de quelle tête sortent des histoires géniales (noires souvent, mais géniales)

Publicité
Commentaires
R
Ma liste de quoi ? d'idées, de cadeaux pour le père Nowel ? de courses ?
Répondre
R
Je me demande s'il écrit à 4 mains !!! ça doit être juste terrible de partager des idées, d'en accepter d'autres....faire des concessions... Mais avec un auteur comme lui, ça doit être woaow ! Et je ne trouve pas plus mal qu'au moins les écrivains puissent vivre... normalement, hors du chaos médiatique.
Répondre
H
...m'enverras ta liste :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi la Zabelle
Répondre
*
Ben un peu que vous allez bien ensemble ... et je suis même sûre que vous pourriez faire un travail à 4 mains !!! non ??? ... allez, sois pas modeste !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, c'est le lot de beaucoup d'auteurs ... on ne met pas de visage sur les mots écrits ... pour les mots dits (^^), c'est sûr c'est plus facile !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, bonne lecture alors ... je suis sûre qu'elle aura une autre saveur désormais !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss ... <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité