Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 mars 2013

Parce que je lui réserve un chien de... mes chats !

La semaine dernière (nan, celle d'avant) je suis montée en Alsace (300 mètres de dénivelé par rapport au niveau d'où je viens, donc je MONTE !)

Tu te souviens que mon adulechiant (fils pour les non initiés) a un chien ; enfin, un berger allemand avec un ... fort caractère de chien !

D'abord, il n'écoute rien, ensuite il ne tient pas en place et enfin il est terriblement..... démonstratif !

photo(63) tu...vois ce que je veux dire ?

Il vaut mieux rentrer dans la pièce en lui tournant le dos si on ne veut pas avoir les mêmes hématomes.... ailleurs !

Naaaaan, à part ça, il est juste un peu "brutal" et dans le même week-end, il m'a laissé une marque sur le front en cognant une de ses canines contre ma boite cranienne !

Vu le temps que je mets à résorber un "bleu", je me suis dit que la prochaine fois que je le rencontre (le chien) je risque de le mordre !

Pour information, ce n'est pas QUE moche, c'est aussi douloureux et surtout quand je marche à travers les rues de Paris !

 

Du côté des chats, Exquis, le chat sourd - foufou-curieux.... a trouvé que la boite de rangement du set "croque-monsieur/gaufres"

était accueillante !

photo(62) (la photo n'est pas bonne, mais l'on peut y voir, le bonheur en personne et la douceur d'un soir......) et surtout un chat timbré !

Tu comprends pourquoi je préfère les chats aux chiens ?!!!

Publicité
Commentaires
R
On voit bien que ce n'est pas toi qui a été victime de la "joie démonstrative" du chien !!! <br /> <br /> D'ailleurs, à peine l'hématome s'est-il résorbé que je vais devoir retourner en Alsace !<br /> <br /> En tous cas, j'ai appris à tourner le dos à l'adversaire, exactement comme au basket !!!
Répondre
F
Allez, c'est pas grave. Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
R
D'abord, j'étais habillée ! Ensuite, là, j'ai encore la trace et j'y retourne le we prochain ! J'espère que je vais enfin pouvoir me venger ! Et pour le chien de mes chats.... disons que euh.... je ne veux même pas imaginer le mélange !!! <br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
*
... j'oubliais ... j'attends avec impatience de voir le chien de tes chats ! hihihi... <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
*
houlala !!! il t'a pas loupée ! ... la prochaine fois tu t'habilles !!! hihihi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss ... et continue de fleurir, comme le dit l'H-Il ça te va bien les couleurs ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité