Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 mars 2014

Parce que chat marche !!!

Si tu as un chat (ou 2 ou 3....) tu sais que le plus beau cadeau à lui faire c'est pas le joujou que tu as acheté esssssprès pour lui, mais LE PAPIER qui enveloppait le joujou !!!

C'est comme ça que chaque commande de croquettes-litière-et-autres-articles-indispensables chez Zoo+ se termine de la même manière :

Je secoue le nouveau jouet à plumes et à grelot devant...... ben..... personne, puisque les 3 chats sont en train de s'éclater dans le carton vide comme des enfants à EuroDisnouille !

Alors là, j'ai anticipé le truc !!! Héhé !!!! Je pense que ceux qui sont payés pour créer un jeu pour chat n'ont pas eu à se griller les neurones...

TADAAAAAAAA

photo(22)Le fauteuil Le Corbusier !!!  LA BOITE EN CARTON POUR CHAT ! Très esthétique, elle est agrémentée d'un griffoir en carton (que bientôt je vais en avoir plein la maison) parfumé à la menthàchat (qui me les rend totalement gaga mes poilus) d'ailleurs, prochain sachet, je vais essayer de le fumer pour voir....

Ils attendent chacun leur tour pour faire mumuse avec le carton-maison !!!!

Au passage, je te remercie d'admirer mes poilus d'amour !!!

Devant la maison, Exquis et Innuendo (trait-d'union) les mâles, et dans la maison à faire la popote et le ménage  Divine la femelle !

Publicité
Commentaires
R
Une boite de plus ou une de moins..... ça leur fait toujours plaisir aux poilus !!!<br /> <br /> Merci pour eux, je leur transmet les papouilles !<br /> <br /> Papouilles à Olive et bisous pour toi (te trompe pas hein !!!)
Répondre
R
Oh, tu n'aurais pas des photos de la ...."ville du chat" ??? ça m'intéresserait beaucoup.... l'architecture à usage félin..... ça ferait un beau livre !!!
Répondre
L
J'en fabriquerais bien une pour Olive. Mais il a déjà tellement de couchettes - cachettes - coussins - coins-dodo - creux-de-bras....<br /> <br /> Tes chats sont toujours aussi splendides !<br /> <br /> Gros bisous et câlins à eux
Répondre
L
oui c'est exactement chat (oups : ça !) : un chat-chien.
Répondre
E
Ils sont vraiment beaux tes chats, mais j'imagine pas le poil que tu dois ramasser... La maison me fait penser à mon grand-père qui avait fabriqué à son chat ni plus ni moins qu'une ville en carton! Il y avait mit un temps fou, mais bon c'est un peu à ça que sert la retraite (...) N'empêche que le chat était devenu complètement fou de sa ville et avait rapidement décidé qu'il en était le seul et unique citoyen! hi, hi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité