Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette

Ce qui me fait réagir, bondir, rire, pleurer, bref ce qui ne me laisse pas indifférente.

vendredi 13 juin

Parce que les grévistes de la SNCF sont des solénoglyphes

Ici le Tido.

Aujourd'hui, hier, avant-hier, et peut-être la semaine prochaine, me rendre et revenir de mon travail est un VRAI PROBLÈME.

Si je dis que les grévistes de la SNCF sont de gros enculés de merde, je risque probablement un procès. Ces mecs sont très forts. Je vais donc dire que ce sont des solénoglyphes, un terme que m'a appris ma douce chatte Karl-Otto, peu de temps avant de mourir.

En 1997, l'État français a voulu libérer la SNCF du poids de la gestion de l'infrastructure ferroviaire en la séparant en deux établissements, la SNCF qui s'occupait de la fourniture de services de transport, et RFF, qui gérait l'infrastructure ferroviaire.

Tout cela au nom de l'Europe, de la concurrence, du libéralisme, de Bruxelles, de mes couilles, vous comprenez madame Michu, nous n'avons pas le choix.

La CGT, SUD rail et tous mes amis fainéants de mes couilles ont immédiatement paralysé notre beau pays par de lourdes grèves dont ils sont spécialistes, parce que cette proposition était intolérable.

En 2014, l'État français veut fusionner la SNCF et RFF. Tout cela au nom de l'Europe, de la concurrence, du libéralisme, de Bruxelles, de mes couilles, vous comprenez madame Michu, nous n'avons pas le choix.  (nota : j'ai un doute)

La CGT, SUD rail et tous mes amis fainéants de mes couilles se sont mis en grève et paralysent le pays parce que cette proposition est selon eux intolérable.
Avant-hier.
Hier.
Aujourd'hui.

JE VOUDRAIS SIMPLEMENT POUVOIR ALLER TRAVAILLER ET REVENIR DE MON BOULOT. C'EST UNE CATASTROPHE DEPUIS DEUX JOURS À CAUSE DE VOUS, SOLÉNOGLYPHES GRÉVISTES DE MES C...

J'ajoute, amis solénoglyphes grévistes de la SNCF, qu'il ne faut pas vous étonner si le bon peuple vote Front National. Continuez comme ça. Vous tenez le bon bout. Abrutis.

Posté par Tido à 22:36 - coup de gueule - Commentaires [2] - Permalien [#]




Commentaires

    Yaisse, yaisse et encore yaisse. Je ne prends pas souvent le train et je n'en avais pas besoin pour aller travailler (ou plutôt c'était archi-compliqué, archi-mal desservi, bref pas bon pour moi donc voiture...) mais je partage le ras le bol des usagers au quotidien.
    Et ta conclusion est tristement vraie... ensuite ils viendront pleurer parce que si le FN passe, ça va saigner et pas qu'un peu à mon humble avis.
    Bon courage pour les jours à venir.
    Bises

    Posté par Pretty Woman, mercredi 18 juin à 12:09
  • Bien dit ! je n'ajouterais rien sinon que même en saucisson les contrôleurs et autres agents SNCF seraient inbouffables !

    Posté par Rainette, mercredi 18 juin à 17:59

Poster un commentaire