Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 janvier 2016

Parce que vive la Poste

Cette semaine je suis allée à la Poste !

D'abord mardi, alors que les bureaux étaient tous en grève.... c'était donc fermé !

Ensuite mercredi, pour envoyer mes petits colis en suivant la file des clients qui comme moi n'avaient pas pu le faire la veille.

En attendant, je regarde autour de moi, les boites prêtes à envoyer, les enveloppes, les timbres......

Et là, quelque chose attire mon attention.....

IMG_3611Je t'invite (eh, ne rêve pas) A AGRANDIR LA PHOTO !

Il n'y a pas quelque chose qui t'interpelle ? un truc qui te choque ?

OUI, au fond à droite, tu as bien vu !

Le mec de Compostelle, ben il s'appelle Jacques.... et pas JEAN, comme l'étiquette le mentionne !!!

Moi je dis BRAVO à la personne qui a fait les étiquettes et qui s'est un peu mélangé les saints !

Publicité
Commentaires
Y
Pourquoi ça ne m'étonne même pas. Les gens ne savent plus bosser, ne veulent plus bosser, se foutent de tout. Regarde l'histoire avec Georges Wolinski, lors de la commémoration ils se sont aperçus que son nom sur la plaque avait été orthographié avec un Y....
Répondre
H
...y a pas eu un Jean-Jacques ?<br /> <br /> Gros bisous ma Zabelle
Répondre
G
Je viens de dire pourquoi sur ma page Facebook. Je ne t'oublie pas, tu le sais, mais pourquoi ne suis-je plus régulièrement sur cette page pour lire et commenter ? Je ne sais... <br /> <br /> Je vais faire en sorte de me créer un lien sur ma page si c'est possible. Je fais souvent référence à toi et ce serait normal que tous les Pagebookistes n'aient plus qu'à cliquer pour ajouter des millions de... <br /> <br /> Aie ! Je t'en demande la permission si tu sais endiguer un flot trop important sur cette belle page.<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
K
Ben oui, de Jacques à Jean il n'y a qu'un pas ... et avec la poste c'est comme avec la sncf ... tout est possible :) Le pire, c'est que c'est écrit sur la planche de timbres !!! Ralala ... quelle misère ;) ! Bisousss Isa ... (je ne t'oublie pas ... si si même si ça n'a pas l'air ;) )
Répondre
P
Déjà que La Poste, j'ai comme un à priori... mais une erreur aussi manifeste ! C'est basique quand même, y'a qu'à recopier.<br /> <br /> Purée !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité