Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 septembre 2017

Parce que ce n'est qu'une étourderie !

Tu le sais, parce que je te saoule avec, je me suis mise doucement au sport qui me permettra de ne pas mourir d'une maladie cardio-vasculaire (il y a plein d'autres maladies avec des noms imprononçables en stock)

Ce matin, comme maintenant tous les samedis, pas besoin de réveil, j'ouvre l'oeil vers 7h30, douche, petit déj' et direction la salle de sport !

Dans mon sac il y a : une serviette (parce que mince, j'ai chaud quand je pédale comme une félée ou quand je rame au point d'attaquer la falaise), une bouteille d'eau, mes five-fingers (des baskets), la liseuse (je ne vais quand même pas tricoter en pédalant ou compter les minutes ?) un drap de bain (pour la douche... faut tout te dire !) et des vêtements de ville et dessous de rechange !

Oui, je pars de la maison en tenue de sport !

Eh bien en prenant ma douche après la séance, j'ai trouvé quelque chose de bien étrange dans mon sac !

Aussi inattendu qu'un hérisson dans un saladier de chataîgnes ou... bref, tu veux t'amuser à chercher ?

IMG_6080Bon, la pochette c'est normal, il y a mes papiers, mon téléphone, un peu de monnaie.

Quand tu auras trouvé et bien ri, n'imagine pas le truc de l'acte manqué révélateur, du lapsus physique ou un de ces trucs qui ferait écrire 3 tomes à Freud et finirait par : c'est la faute de la mère !

NON, c'est juste quand j'ai empoigné mes "dessous" que c'est venu avec sans que j'y prête attention !

Mais franchement, ça n'a rien à faire dans un sac de sport !

Publicité
Commentaires
N
ça a l'air sympa ton blog; j'y viendrai de temps en temps si je n'oublie pas bien sûr. Bon week-end.
Répondre
A
Bon... Je n'ose même pas te dire ce que j'ai cherché! 🤣😊😁
Répondre
H
...pisque c'est dit.<br /> <br /> A part ça je n'ai jamais vu tes tenues de nuit...s folles<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Zabelle
Répondre
R
Tido tu as donc trouvé mon t shirt de nuit à droite dans mon sac de sport 😂
Répondre
T
Je vois le joli peton, mais pas l'incongruité dans le sac. Le truc bleu à gauche ? Ou alors à droite c'est un pyjama ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité