Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 octobre 2017

Parce que le temps passe vraiment vite

Ici le Tido, je répète : ici le Tido.

Si la Rainette l'est depuis longtemps, je suis en ce qui me concerne depuis peu employé par une entreprise qui assure. Un assureur militant.

Mon « nouveau boulot que j'ai » comme aurait dit le Chirac des Guignols me plaît beaucoup. Revers de la médaille : c'est loin. Je passe donc beaucoup de temps sur la route.

Ce soir, avant de passer sur France Culture à 18h00, audition de la fin des «Grosses Têtes» de Laurent Ruquier sur Radio Luxembourg.

C'était Philippe Lavil qui passait en « Invité Mystère ».

Philippe Lavil est membre de cette douce poignée d'artistes que j'écoute avec plaisir sans les rechercher.

J'ai toutefois hoqueté en apprenant qu'il avait fêté ses soixante-dix ans le mois dernier. Sapristi !

La Fille Du Train - Philippe Lavil

Publicité
Commentaires
R
Le dodu d'ici a commencé il y a 3 semaines à travailler pour ......tadaaaaa : Covéa (le groupe qui comprend entre autre MAAF, GMF et zéro blabla...... !) Lui, il est à Levallois Perret .... seriez-vous dans le même bateau ?<br /> <br /> Bavouille de grenouille !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité